LA VILLA DES ORANGERS

7 appartements meublés à Vichy

La Villa Des Orangers est une résidence pour étudiants et curistes composée de un studio et six T1 meublés de 17 m² à 21 m² répartis sur trois niveaux. L’immeuble est sécurisé avec un portier électrique et des interphones.

Chaque appartement bénéficie de fenêtres double vitrage, de volets roulants, du chauffage central au gaz et de la VMC. L’Internet wifi gratuit et illimité est disponible dans chaque logement. Tous les appartements sont entièrement meublés et tout équipés, la vaisselle et ustensiles sont fournis.

Les appartements se composent d’une pièce principale, d’une salle d’eau comprenant un lavabo, une douche et un wc, ainsi qu’une cuisine séparée pour les T1 ou un coin cuisine pour le studio comprenant une kitchenette équipée (évier, plaques de cuisson, réfrigérateur et four micro-ondes(/grill).

Situation idéale en centre-ville, proche de tous commerces, supérettes, boulangeries, Grand Marché couvert, centre commercial « Les 4 chemins » avec son cinéma multiplex, restaurants, cafés, Poste, laverie (à 1min), établissements d’enseignement supérieur et Thermes

2
Etages
7
APPARTEMENTS
6
T1
1
Studio